Lifestyle

20.4.17

Une poudre qui allie beauté et soin signé" By Terry "


Bonjour mes beautés !

 J'ai envie de vous parler d'une superbe découverte faite le mois dernier il s agit de
 la poudre soin extra-lissante By Terry.
Elle a détrôné de loin toutes celles que je possédais 



J'ai cherché pas mal de poudres libres comme vous pouvez le constater ...
Je suis tellement contente de l'avoir trouvé !



En quoi consiste t elle ?

C'est une poudre de finition " 2en 1" c'est à dire qu'elle va lisser notre grain de peau , floutter les pores , matifier avec efficacité mais tout en subtilité le jour par dessus notre fond de teint
Et la nuit appliquée  par dessus nos produits de soins elle va améliorer notre peau  au fil des utilisations ça c'est un duo de choc !
Il y a deux ingrédients phares  à savoir  l'acide hyaluronique et le silice

.Que nous promets elle?





Mon avis après plus d'un mois d'utilisation

Honnêtement elle tient ses promesses elle lisse et affine le grain de peau elle floutte parfaitement  les pores et les ridules de déshydratation sous les yeux .
J ai la peau foncée du coup pas d'effet blanchâtre et même avec des photos dont le flash est activé
 ça c'est génial 👍
C'est un bonheur à appliquer 
 
En parlant d'application
 pour la zone sous les yeux  j utilises un pinceau pour fond de teint plat  plus pratique qu'un pinceau poudre 
que j'utilise pour le reste du visage.
Je l'utilise autant pour le "baking" (technique qui consiste à illuminer certaines zones du visage) que sur l'ensemble du visage pour un effet lissant
 Retrouver une peau lisse au réveil par conséquent plus facile à travailler est un critère non négligeable !
 Que demander de plus ? Je suis conquise je la rachèterai encore et encore et pourquoi pas découvrir d'autres produits de la marque   :-)



Prix? 45.95 euros chez Sephora

 Sachant que peu de matière suffit ,elle vaut vraiment le coup et c'est un bon investissement

L avez vous testé qu'en pensez vous ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ Didybeauty. Blog Design by KotrynaBassDesign