Lifestyle

10.4.17

Are you a Narsissist?

Telle est la phrase culte de la fameuse marque "Nars" marque à l'honneur pour inaugurer mon premier article :-)
Je vais vous  parler d'un produit concernant
une zone qu'on adore camoufler pour nous donner un air moins fatiguée ,il s'agit des fameuses cernes.
Celles qui n'en ont pas beaucoup  je vous envie lol pour ma part j'en ai pas mal en ce moment comme pas mal de mamans lol...

      Il y a un mois sur Instagram j'avais posté cette photo pour vous dire à quel point j'étais contente d'avoir ce produit ! J'ai maintenant un peu plus de recul pour vous en parler mieux  ...

Il se présente comme ceci en POT oui oui alors moi qui n'aime pas du tout les produit compacts comme ça que ce soit en fond de teint ou concealer là c'est clairement la RECONCILIATION.
           
       
                     

 A présent j'aimerais le comparer à son prédecesseur le "Soft cream" 







Pour commencer parlons des teintes 

Les deux produits ont la référence "Amande" 
Toutefois le soft matte est plus claire que l'autre mais rien de très grave ça reste léger  

Le fini 
Le grand frère Nars n'a pas de fini matt il est crémeux j'étais donc obligée de le poudrer car il filait sous les plis sinon et
Tandis que le petit dernier a un fini bien matte même pas besoin de le poudrer je le poudre quand je vais à un mariage avec ma super poudre lissante dont je tairais le nom rdv dans un prochain pot pour celà 

L'application: 
Le soft cream est en tube avec un embout mousse ce qui facilite la précision
le soft matte est en peau il faut donc utiliser un pinceau soit la beauty blender ou simplement tapoter avec le doigt  moi j'opte pour le Pinceau N°57 De chez Sephora spécial anti cernes "fini naturel"  une MERVEILLE !
Il s'agit de celui-ci les poils sont doux et il donne à notre application a un fini "poudré"
Il est un peu craquelé comme vous le voyez ce qui prouve que je l'utilises très régulièrement 👍


La tenue 
le soft matte a une tenue impec' bon la soft cream aussi était pas mal mais il ne lui arrive pas à la cheville.
De plus,peu de matière suffit pour la version matte

Un petit avant/après





Quel produit remporte le battle? 

Vous l'aurez deviné il s'agit du soft matte qui est le best of the best concealer que j'ai pu tester jusqu'ici 
Et vous l'avez vous testé? 
Quel est votre concealer préféré?


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Didi
    J'adore cette marque Nars comme tu le sais :) et ce produit à mes yeux (le correcteur compact soft matte dernier de la gamme) est pour moi une petite pépite et surtout il ne dessèche pas mon dessous d’œil se qui est pour moi capital mais surtout il se passe largement de poudre donc autre point positif
    Bisous ma Didy

    RépondreSupprimer

Copyright @ Didybeauty. Blog Design by KotrynaBassDesign