Lifestyle

23.7.17

Gros coup de coeur pour les produits BEAUTY BAKERIE






Hello mes beautés !


Oui ça fait un moment que je n'ai pas posté n'est ce pas ? faute de temps et oui... Mais c'est avec plaisir que je reprends ma "plume" pour vous faire cet article :)

Mais avant tout Bienvenue aux nouvelles lectrices et  je remercie les personnes qui sont quand même passées me laisser des comms, impressions suggestions questions etc pendant mon absence ...  Si il y a bien quelque chose que j'apprécie dans tout mes réseaux sociaux c'est bien l'échange !
  A quoi ça sert d'avoir dix milles likes si il n'y a pas un peu de dialogue ? bein à rien après ce n'est que mon avis  Bref :D

Il y a environ 2 semaines je vous avait montré sur insta (@didi_beauty7) le premier produit (best seller de la marque) que j'ai testé Beauty Bakerie  ( j'adore ce nom) il s'agissait de cette dernière


Je l'ai teeeellement kiffé que je me suis pris 2 autres produits! 

Mais avant celà penchons nous un peu plus sur la marque l'histoire de la créatrice est touchante il s'agit de Nicole CASHMERE

 Résultat de recherche d'images pour "Cashmere Nicole"
Elle a été confrontée très jeune à la responsabilité d'être mère en effet elle n'avais que 16 ans! Ce n'est pas pour autant qu'elle a renoncé à son rêve ! Son rêve? Devenir Make up artist
Elle s'est battue et elle a réussi a obtenir son diplôme .
    Mais elle fut confrontée à une épreuve physique :celle du cancer ...après un traitement  qui a plutôt réussi , malheureusement  une mauvaise nouvelle arrive  à nouveau...
    En 2015, elle apprend qu’elle est de nouveau atteinte d’un cancer à la poitrine et subit une autre opération très lourde.
    Beyonce l'a contacté du coup  pour qu’elle raconte son parcours sur son site lors  du « Breast Cancer Awareness Month » 
Elle a aujourd’hui vaincu son cancer expansion et elle a ouvert sa première boutique à San Diego et sa marque connait de plus en plus d'ampleur !

                             
Sans plus tarder passons aux produits que j'ai testé :-) 











LE LIPSTICK

C'est le premier produit que j'ai découvert c'est le best seller de la marque  !
 Je l'ai pris en teinte "S'mores d'oeuvres"
un joli nude comme je les aime


Ce que j'adore

Il est waterproof, deviens matte très rapidement, crueltry free, son rendu et surtout sa tenue! En même temps c'est pour ça qu'ils sont connus ! Imbattable vraiment  je vous mets à la fin le lien d'une vidéo.. en attendant restez avec moi .


Je vous disais donc tenue de fou !
Mais qui dit tenue de fou dis aussi produit collant mais avec un petit baume avant ça atténue coté là.



Lip Whip Remover Lip Care - Beauty Bakerie Cosmetics Brand

















 N'essayez pas de l'enlever avec un lait démaquillant c'est perdu d'avance il est tellement TENACE qu'il vous faudra une huile démaquillante ou encore le produit que la marque elle même a sorti il s'agit du LIP WHIP REMOVER  

Il y a une petite vidéo sur Youtube où l'on peut voir une femme qui essaye d'enlever ses swatchs lipsticks  avec de l'eau et c'est perdu... je vous mets le lien à la fin en attendant restez avec moi !





Je vais en recommander d'autres teintes ça  c'est sûr !

Prix: 18 euros 40

Commandé  ici ==> http://www.beautybay.com/cosmetics/beautybakerie/lipwhip/smoresdoeuvres




LA POUDRE FLOUR


C'est le 2ème produit que j'ai commandé ! En faisant mes petites recherches j'ai vu que les Youtubeuses américaines en étaient diiingues évidemment que ça m'a donné envie de le tester et BIM une merveille est  arrivée sur ma coiffeuse je lui ai même fait une place d'honneur lol
 C'était la fin de mes recherches de la poudre parfaite lol
Autant pour matifier les zones brillantes que pour le highlight elle est merveilleuse de plus pas d'effet blanchâtre sur les photos même avec flash !



Elle existe en 4 teintes YELLOW, PINK, TRASLUCENT, et BROWN

Elle est très fine , tiens bien ses promesses ,peu de matière suffit, pas d'effet plâtre  elle a en plus un effet lissant tout ce que je recherche!

Alors petite astuce qu'une sephorette m'a donné  n'enlevez pas tout le film protecteur mais juste percez quelques trous( comme ci dessous ) pour éviter le debordements lors des déplacements et la perte de matière



 Prix: 21 euros
https://www.cultbeauty.co.uk/beauty-bakerie-flour-setting-powder.html








 

 

 

 Passons au dernier produit la crème pour sourcils 

 

 La marque présente ce gel à sourcil comme étant très pigmentée, waterproof de longue durée  toutes ces caractéristiques sont parfaitement respectées ! appliqué avec un pinceau biseauté c'est parfait!

Je suis allée à la piscine avec et ça tiens hyper bien!

La teinte Dark Brown étant plus dark que brown comme vous pouvez le voir sur la photo  je me suis donc commandée la crème en Brown le mélange fera l'affaire

Prix: 21 euros 

commandé ici ==> https://www.cultbeauty.co.uk/beauty-bakerie-brownies.html


Pour conclure cette marque est axée autour de la cuisine comme vous pouvez retrouver sur le nom des produits ou même sur les packagings " Baking"  " Brownies" " Nutrition facts" etc vous l'aurez compris... et le packaging magnifique je le trouve joli et coloré !



Les points  forts de la marque sont la diversité la qualité mais surtout la tenue chapeau bas cette marque à conquis mon coeur lol


BON PLAN : Certains de ces produits sont sur le site ASOS dans votre panier laissez le prix en " livres sterling" celà vous reviendra un peu moins cher merci ma poupée Sam pour le rappel <3 

J'espère que l'article vous a plus n'hésitez pas à me laisser vos impressions. Il était long je vous l'accorde mais au moins c'est précis bisous mes ladies . So much love 😍




( La fameuse vidéo ==> https://www.youtube.com/watch?v=1XT8pAnfTb0)







2 commentaires:

  1. Coucou ma belle j'ai déjà testé leur poudre elle est à tomber vraiment j'adore ! Pour le Lisptick tu m'a trop donné envie c'est vrai que souvent les tenaces collent lol je suis choquée de l'histoire de la créatrice comme quoi dans la vie ne jamais baisser les bras

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma beauté
    Merci de m'avoir fait découvrir une marque que je ne connaissais pas et qui me semble très prometteuse !
    bisous ma Didi

    RépondreSupprimer

Copyright @ Didybeauty. Blog Design by KotrynaBassDesign