Lifestyle

11.5.17

Look make up "lime & violet"

Bonjour mes beautés me revoilà pour un article "look make up"

Il s agit de ma première participation au Monday Shadow challenge c'est une page sur instagram qui propose des "challenges" make up plutôt artistiques .  J'aime car ça permets de sortir de sa zone de confort en terme de technique .
Ce n' est pas un concours  aucun prix à la clé mais c'est vraiment pour le plaisir ( une excuse de plus pour rejoindre ma coiffeuse et sortir mes fards lol)
                                                           Le thème est "lime & violet




J'ai fait un petit tuto vidéo soyez indulgentes c'est mon premier et puis laissez moi le temps de m accoutumer avec certains logiciels

Bon visionnage !






En savoir plus



On fini en image









 Produits utilisés    


 NYX Liquid Suède teinte " Amethyst"

Melted Matte " Unicorn" by Too faced

Liner "Coolcos" N°5 trouvé chez Noz mes beautés parfois ils ont des petits produits make up intéressants !

Mono fard NYX en teinte KIWI

Crayon " Kajal pencil " Essence " Feel the mari-time"


J'espère que le look vous plaira  n hésitez pas à me laisser vos impressions en commentaires ça me ferait plaisir de échanger avec vous   ;-)

Bisous et à bientôt pour un nouveau look. ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ Didybeauty. Blog Design by KotrynaBassDesign