Lifestyle

9.4.17

Mon expérience au salon du mariage




J ai eu l 'honneur de maquiller dans le cadre du Salon du mariage au parc des expositions de Strasbourg .
Ce fut au stand de la talentueuse créatrice de robes sur mesures Valérie GONNET  







 

 











Ici là mise en beauté du mannequin Viviana Coiffure et maquillage compris

Avant
J'ai pris soin de faire connaissance avec mon modèle, déterminer son type de peau ce qu'elle n'aimerait surtout pas porter, adapter mes produits en fonction  etc...


On travaille dans la bonne humeur toujours 😀😄


                           Et voilà le résultat
Avec une des créations de Valérie une robe que je trouve magnifique et qui a fait son petit effet mine de rien la couleur noire a su tout de suite la démarqué au Salon


J'ai opté pour un maquillage plutôt  "Nude" avec un  teint travaillé et  lumineux pour la coiffure je lui ai fait un chignon avec quelques boucles apparentes




Mise en beauté de Ellie 


Avant : Alors mon challenge était d' aggrandir son regard car elle a les paupières assez fines
Sinon elle est belle naturellement une très jolie peau de bébé c'était un réel plaisir de faire sublimer sa beauté  !




Pour la coiffure n'étant pas coiffeuse de profession j'ai simplement opté pour un "side hair " orné d'une cascade de boucles pour le côté glam






Défilé du salon du Mariage




 

Somptueux 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ Didybeauty. Blog Design by KotrynaBassDesign